Mais gars ce fomen es nul didonc,il joue coe les gars du quartier c pas 1pro ca,jje le trouve tres tres tres moyens...ke ces fans m'excusent lol...le cameroun si est trop faible pas fond de jeu..mais capelo lui meme la doit nous montrer sn capeloisme de coach..rire du marche

