MOI JE PROPOSE AU WBMASTER DE NOUS METTRE FOU FOU FOOT TTES LES SEMAINES AFIN DE VIVRE LE CHAMPIONNAT NATIONAL DU CAMER, C'EST EMOUVANT DE REGARDER CES EMISIONS QU'ON AODRAIENT ....EUSTACHE OMONDO AU MONTAGE, CHI MICHAEL A LA CAMERA...ETC......
MAIS NOTRE PRESIDENT DE LA FECAFOOT LA MANQUE DE RETHORIQUE DIS DONC CAAAAAAAAAAAAAAA, C'EST HONTEUX POUR UN RESPONSABLE COE LUI
A PLUS
MAIS NOTRE PRESIDENT DE LA FECAFOOT LA MANQUE DE RETHORIQUE DIS DONC CAAAAAAAAAAAAAAA, C'EST HONTEUX POUR UN RESPONSABLE COE LUI
A PLUS

