@Felicchi
je l'ai dit la dernière fois on a testé les missiles iraniens sur moi ici,et dit que j'étais une eternelle insatisfaite.
en tout cas ça c'est pas la relève,meme les USA construisent mieux que nous ,rares sont les passent qui arrivent à destination,degagements hasardeux,duels .....
je l'ai dit la dernière fois on a testé les missiles iraniens sur moi ici,et dit que j'étais une eternelle insatisfaite.
en tout cas ça c'est pas la relève,meme les USA construisent mieux que nous ,rares sont les passent qui arrivent à destination,degagements hasardeux,duels .....

