@TOUS
les lions n'alignent pas 5 passes ,esperons qu'ils vont marquer .
FOMEN es une joueur très moyen je trouve.
@une lionne
tu sembles caracterielle et BASSONG très timide .lool
@KING TCHAPIA
il faut demander à ndogkoti,pourtant on dit de moi que je suis si calme.
les lions n'alignent pas 5 passes ,esperons qu'ils vont marquer .
FOMEN es une joueur très moyen je trouve.
@une lionne
tu sembles caracterielle et BASSONG très timide .lool
@KING TCHAPIA
il faut demander à ndogkoti,pourtant on dit de moi que je suis si calme.

