@Tous
C'est le fomen là dont on m'a parlé pour les LICS?? DDL Les lionceaux ci même 🙂 Je dis hein quand est qu'on va avoir une génération inédite (au moins à notre niveau) à nouveau pour les LICS (parce que ceux ci c'est vraiment bof)
C'est le fomen là dont on m'a parlé pour les LICS?? DDL Les lionceaux ci même 🙂 Je dis hein quand est qu'on va avoir une génération inédite (au moins à notre niveau) à nouveau pour les LICS (parce que ceux ci c'est vraiment bof)

