@ jb
Laisse Maybe, c'est un Amerloc, chez eux ca fait poli de dire qu'un noir (absence de couleur) est un colore et un blanc (melange de toutes les couleur est un pur. Lol
@ Hilary,
Comment Ndogkoti talk que tu a une longue bouche.
C'est de ta langue ou de tes levres qu'il fait alusion? Donc de la Belgique avec une longue langue baladeuse, tu lui fait des chatouille en Tunisie??? Pa pa pa pa.MDR
Est ce qu'elle peut ateindre Malantouen?
@Tous,
Parlant de talent, C'est vrai qui il ya eu des joueurs plein de talents qui n'ont jamais emerge et sont reste dans les profondeurs des championat Francais. Je citerai Enanga Zozo qui fut aussi bon que Mbida, mais n'eu pas la chance de presenter son talent au grand jour.
A cette epoque, apres chaque match de presentation, le coach Jean Vincent declarait, Enanga nous a encore montre qu'il etait un grand joueur. Malheureusement le coach n'etait pas assez hardi de le faire jouer dans un system qui aurait ete tourne vers l'offensive.
Pour cette raison, je trouve que Jean Vincent aura ete un petit entraineur, avec rien dans le ventre.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu se gamin surdoue du Football Kmer
Laisse Maybe, c'est un Amerloc, chez eux ca fait poli de dire qu'un noir (absence de couleur) est un colore et un blanc (melange de toutes les couleur est un pur. Lol
@ Hilary,
Comment Ndogkoti talk que tu a une longue bouche.
C'est de ta langue ou de tes levres qu'il fait alusion? Donc de la Belgique avec une longue langue baladeuse, tu lui fait des chatouille en Tunisie??? Pa pa pa pa.MDR
Est ce qu'elle peut ateindre Malantouen?
@Tous,
Parlant de talent, C'est vrai qui il ya eu des joueurs plein de talents qui n'ont jamais emerge et sont reste dans les profondeurs des championat Francais. Je citerai Enanga Zozo qui fut aussi bon que Mbida, mais n'eu pas la chance de presenter son talent au grand jour.
A cette epoque, apres chaque match de presentation, le coach Jean Vincent declarait, Enanga nous a encore montre qu'il etait un grand joueur. Malheureusement le coach n'etait pas assez hardi de le faire jouer dans un system qui aurait ete tourne vers l'offensive.
Pour cette raison, je trouve que Jean Vincent aura ete un petit entraineur, avec rien dans le ventre.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu se gamin surdoue du Football Kmer

