@UNE LIONNE
c'est un canon stop le sabotage .lol.mes antennes ne se trompent pas sur la cible.
il est CANON.et comme dit @JB il est bien éduquée .my god.
je l'ai vu aux JO et je l'ai remarqué.mais les beaux c'est pour frangine @ETOO FILLE.LOL
http://objectifaja.free.fr/Aur%c3%a9lien%20Chedjou/Saison%202008-2009/slides/14-02-09%20AJA-LOSC%20091.html
@TOUS
ça commence pour le cameroun sur eurosport.
bonne chance aux lionceaux.
c'est un canon stop le sabotage .lol.mes antennes ne se trompent pas sur la cible.
il est CANON.et comme dit @JB il est bien éduquée .my god.
je l'ai vu aux JO et je l'ai remarqué.mais les beaux c'est pour frangine @ETOO FILLE.LOL
http://objectifaja.free.fr/Aur%c3%a9lien%20Chedjou/Saison%202008-2009/slides/14-02-09%20AJA-LOSC%20091.html
@TOUS
ça commence pour le cameroun sur eurosport.
bonne chance aux lionceaux.

