@JOHN BARRICK (France)
Etoile du toli, je n ai strictement rien contre bedimo, ni nounkeu hein. D ailleurs j apprécie au plus haut point l intérêt que tu leur semble porter.
Je verrais d ailleurs d un très bon oeil l incorporation de nounkeu et ndy assembé dans la liste. je voulais juste faire remarquer à Une Lionne que bedimo (que certains nomment edimo ici, allez savoir pourquoi) n est pas le premier joueur que tu as pris (si l on puisse l exprimer ainsi) sous ton aile.
Etoile du toli, je n ai strictement rien contre bedimo, ni nounkeu hein. D ailleurs j apprécie au plus haut point l intérêt que tu leur semble porter.
Je verrais d ailleurs d un très bon oeil l incorporation de nounkeu et ndy assembé dans la liste. je voulais juste faire remarquer à Une Lionne que bedimo (que certains nomment edimo ici, allez savoir pourquoi) n est pas le premier joueur que tu as pris (si l on puisse l exprimer ainsi) sous ton aile.

