PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 29 septembre 2009 à 16h40
@JOHN BARRICK (France)
Etoile du toli, je n ai strictement rien contre bedimo, ni nounkeu hein. D ailleurs j apprécie au plus haut point l intérêt que tu leur semble porter.
Je verrais d ailleurs d un très bon oeil l incorporation de nounkeu et ndy assembé dans la liste. je voulais juste faire remarquer à Une Lionne que bedimo (que certains nomment edimo ici, allez savoir pourquoi) n est pas le premier joueur que tu as pris (si l on puisse l exprimer ainsi) sous ton aile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist