@UNE LIONNE
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quand tu t'y mets behhhh dit.looool.
tu as dans le serieux et dans l'humour..
j'ai des antennes pour reperer les mecs loooooooooooool frangin t'es grave là .je suis mdr .je sais meme pas si c'était lui tu sais aux Jo je ne les connaissais pas bien les petits jeunots et pas plus que maintenant à part PETIT SONG,NKOULOU le chouchou car il joue avec élégance et technique ,MBIA ,banNING lui il prend trop de cartons;et le brouillon attaquant avec des cheveux jaunes ;BEKAMENGA ,MBOUA(le petit de taille)et TINYEMB.
tu le connais ?? il n'est pas beau?? mais je ne suis pas trop fan des beaux garçons mais une certaine attitude.lol
@JB
je ne juge pas ,remarque à la vie je dis c'est subjectif car c'est en fonction des theorie que je dis certaines choses ,je ne l'ai jamais vu jouer.
je fais comme au 2-0,on prend d'abord les meilleurs joueurs et on complète l'effectif avec le reste .lol
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quand tu t'y mets behhhh dit.looool.
tu as dans le serieux et dans l'humour..
j'ai des antennes pour reperer les mecs loooooooooooool frangin t'es grave là .je suis mdr .je sais meme pas si c'était lui tu sais aux Jo je ne les connaissais pas bien les petits jeunots et pas plus que maintenant à part PETIT SONG,NKOULOU le chouchou car il joue avec élégance et technique ,MBIA ,banNING lui il prend trop de cartons;et le brouillon attaquant avec des cheveux jaunes ;BEKAMENGA ,MBOUA(le petit de taille)et TINYEMB.
tu le connais ?? il n'est pas beau?? mais je ne suis pas trop fan des beaux garçons mais une certaine attitude.lol
@JB
je ne juge pas ,remarque à la vie je dis c'est subjectif car c'est en fonction des theorie que je dis certaines choses ,je ne l'ai jamais vu jouer.
je fais comme au 2-0,on prend d'abord les meilleurs joueurs et on complète l'effectif avec le reste .lol

