@JOHN BARRICK (France)
Moi même j'ai wanda quand j'ai lu Maybe dire qu'il y'a un joueur de couleur dans l'equipe d'allemagne.il faut laisser les expressions des whites là pardon,surtout venant d'un noir,ça fait bizarre de lire.
Moi même j'ai wanda quand j'ai lu Maybe dire qu'il y'a un joueur de couleur dans l'equipe d'allemagne.il faut laisser les expressions des whites là pardon,surtout venant d'un noir,ça fait bizarre de lire.

