e Une Lionne (Paris , France) le 29/09/2009 Ã 17:03
oK, j'ai compris.
Je te confirme que CHEDJOU est beau garçon tout comme BASSONG.J'ai eu l'occasion de les voir de près.
CHEDJOU est d'ailleurs très respecteux;il m'a salué avec toute la déférence comme fait tout bon bami.Donc , vous pouvez toujours tenter votre chance HILARY et toi.(lol).
oK, j'ai compris.
Je te confirme que CHEDJOU est beau garçon tout comme BASSONG.J'ai eu l'occasion de les voir de près.
CHEDJOU est d'ailleurs très respecteux;il m'a salué avec toute la déférence comme fait tout bon bami.Donc , vous pouvez toujours tenter votre chance HILARY et toi.(lol).

