@Bono
il faut prendre un peine la peine de lire les gens avant d'intervenir.tu te positionnes par rapport à mon dernier post??
je suis l'une des personnes qui ne s'est pas posionné avec @27 dans ce debat car je ne connais meme ce joueur et essaie d'en savoir avec les analyses des uns et des autres.
CHEDJOU c'est qui ??je sais que c'est un beau garçon,car aux JO après le but(??)on a fait 1-1 conte un pays dont je ne rappelle pas le nom et on l'a montré en gros plan assis.
je n'ai jamais vu l'un de ses matchs et je me retiens de donner mon avis dans ce cas.
j'ai entendu dire qu'on la aligné sur le coté il etait très lourd et son poste de predilection c'est l'axe.....
je ne le connais pas comme et je critique les lions que dont je connais le niveau de jeu et j'ai rarement vendu les merites d'un joueur ici.
il faut prendre un peine la peine de lire les gens avant d'intervenir.tu te positionnes par rapport à mon dernier post??
je suis l'une des personnes qui ne s'est pas posionné avec @27 dans ce debat car je ne connais meme ce joueur et essaie d'en savoir avec les analyses des uns et des autres.
CHEDJOU c'est qui ??je sais que c'est un beau garçon,car aux JO après le but(??)on a fait 1-1 conte un pays dont je ne rappelle pas le nom et on l'a montré en gros plan assis.
je n'ai jamais vu l'un de ses matchs et je me retiens de donner mon avis dans ce cas.
j'ai entendu dire qu'on la aligné sur le coté il etait très lourd et son poste de predilection c'est l'axe.....
je ne le connais pas comme et je critique les lions que dont je connais le niveau de jeu et j'ai rarement vendu les merites d'un joueur ici.

