PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 29 septembre 2009 à 15h13
@Big
Ton histoire là je wanda! Tu as un passeport Camer ou french? et tu n'as pas tcha le visa de quel pays? Si c un pass kam à CDG il vont juste voir si tu n'étais pas en clandestinité, enfin si ton droit de séjour n'a pas expiré (easy :)) Et ils vont te laisser go. Pour le pays pour faire simple tu appelles un ami au pays qui est officier de police il vient te falla tu tchoko fap ou ten et tt le monde est content (sauf si tu es un terroriste).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist