On est ou la a écrit le 29 septembre 2009 à 15h11 @Hilary c'est Bedimo et non Edimo.c'est bien beau de mettre JB a la page encore faudrait-il s'y conformer soit même...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...