PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 29 septembre 2009 à 15h02
@Bencheur (France) le 29/09/2009 à 14:29
Je n’y avait pas pensé hein ! Any way avec des joueurs d’un tout autre niveau nous aurions fait mieux. Cqfd. No comment.



@Une Lionne (Paris , France) le 29/09/2009 à 15:44
Justement le lap m’a troublé, entendez 2è tour de la coupe du Monde ?
Je pense que ONZE a été plus clair hier dans sa plaidoirie en affirmant une préference pour les joueurs de plus haut niveau, mais pour cela que l’on doit regarder que d’un seul côté. Les latos de haut niveau WOME, ATOUBA puis viennent ATEBA qui a eté titularisé contre le Libéria en 2007 à yaoundé pour de qualification à la Can2008. Puis dans une moindre mesure Bedimo, Elokobi, Ghomsi….
Faites vos jeux 🙂 Mdr !!


@Hilary (HILLEN , Belgique) le 29/09/2009 à 15:47

Si vous pensez que CHEDJOU à sa place aujourd’hui dans les LIONS alors BEDIMO a un meilleur parcours (Rires en galères) 🙂 !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist