Hilary (HILLEN , Belgique) le 29/09/2009 Ã 15:47
Lorsqu'ON ARRIVE EN france 0 15 ANS, on ne devient pas pour autant FRANCAIS en claquant les doigts.
STP, cherche au moins des arguments réfléchis.(lol)
JoB est né en FRANCE, mais, il n'a pas plus joué avec les 15 ans ET LES AUTRES.
Lorsqu'ON ARRIVE EN france 0 15 ANS, on ne devient pas pour autant FRANCAIS en claquant les doigts.
STP, cherche au moins des arguments réfléchis.(lol)
JoB est né en FRANCE, mais, il n'a pas plus joué avec les 15 ans ET LES AUTRES.

