@ Big
Ton passeport, ce n'est pas une carte d'identité, mais un document international. Donc, même à Roissy, avant de partir, on peut t'embêter s'il n'est plus valide.
J'étais à l'ambassade l'autre jour, la prorogation se fait dans la matinée (dépôt des pièces vers 10 heures et récupération du passeport avant midi).
Sinon, tu vois avec Bencheur pour qu'il te pistonne. Pas seulement la vantardise qu'il vient faire ici.
@ Ndogkoti
Ce n'est pas parce que Sanga Titi poste depuis Carthage qu'il mérite ta vindicte hein. Horace et son "Delenda Carthago", c'est de l'histoire ancienne. Ou bien ?
@ Tous
Il faut clore ce débat sur Bedimo. Jusqu'ici, Le Guen a tout bon. On verra sur le terrain le 10/10.
Ton passeport, ce n'est pas une carte d'identité, mais un document international. Donc, même à Roissy, avant de partir, on peut t'embêter s'il n'est plus valide.
J'étais à l'ambassade l'autre jour, la prorogation se fait dans la matinée (dépôt des pièces vers 10 heures et récupération du passeport avant midi).
Sinon, tu vois avec Bencheur pour qu'il te pistonne. Pas seulement la vantardise qu'il vient faire ici.
@ Ndogkoti
Ce n'est pas parce que Sanga Titi poste depuis Carthage qu'il mérite ta vindicte hein. Horace et son "Delenda Carthago", c'est de l'histoire ancienne. Ou bien ?
@ Tous
Il faut clore ce débat sur Bedimo. Jusqu'ici, Le Guen a tout bon. On verra sur le terrain le 10/10.

