PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 29 septembre 2009 à 14h55
@ Big

Ton passeport, ce n'est pas une carte d'identité, mais un document international. Donc, même à Roissy, avant de partir, on peut t'embêter s'il n'est plus valide.

J'étais à l'ambassade l'autre jour, la prorogation se fait dans la matinée (dépôt des pièces vers 10 heures et récupération du passeport avant midi).

Sinon, tu vois avec Bencheur pour qu'il te pistonne. Pas seulement la vantardise qu'il vient faire ici.

@ Ndogkoti

Ce n'est pas parce que Sanga Titi poste depuis Carthage qu'il mérite ta vindicte hein. Horace et son "Delenda Carthago", c'est de l'histoire ancienne. Ou bien ?

@ Tous

Il faut clore ce débat sur Bedimo. Jusqu'ici, Le Guen a tout bon. On verra sur le terrain le 10/10.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist