@Bencheur
Si tu es aussi ennuyeux que tous les rdpciste qui dorment à l'assemblée natioanle qui font semblant d'etre deputés c'est ton problème.
tu peux ignorer aussi ce que j'écris c'est plus cool.
Si tu es aussi ennuyeux que tous les rdpciste qui dorment à l'assemblée natioanle qui font semblant d'etre deputés c'est ton problème.
tu peux ignorer aussi ce que j'écris c'est plus cool.

