Pat le chat (Allemagne) le 29/09/2009 Ã 15:37
Moi aussi, j'aurais souhaité que pour cette rencontre, on prenne un joueur expérimenté qui connaît déjà les lions de l'intérieur.Il se trouve que je ne suis pas sélectionneur, mais c'est PLG.Donc on doit s'incliner, puisqu'il doit savoir ce qu'il fait.Maintenant, tu dis que la sélection de BEDIMO n'est pas objective.Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire.Mais, j'ai l'impression que cela trahit au moins une chose ancrée dans l'esprit des supporters des LIONS;pour nous supporters, j'ai l'impression que ne sont sélectionnables que les joueurs qui bénéficient de la publicité dans les journaux même s'ils ne donnet pas satisfactions et n'entrent pas dans les plans du coach.Prenons l'exemple d'ATOUBA;de BÄLES en suisse en passant par TOTTHENAM à HAMBOURG, tout le monde l'a vu évoluer;il a joué à la CAN2008.Mais force est de constater que pour la plupart des supporters que nous sommes, si on lui reconnaît les qualités d'un bon footballeur, on a toujours été sceptiques voire inquièt sur ses qualités de défenseurs.Sans doute, PLG qui avait envoyé COLLEU le superviser ainsi qu'ENOH en HOLLANDE, le jour où lui-même aassistait au 2 buts d'ASSOU et de BASSONG en ANGLETERRE, a dû conclure que ATOUBA a des carences défensivement;et sans doute, a-t-il visionné ses prestations avec les lions sur cassette.Alors, souffrez au moins qu'il prenne une autre option qu'on jugera sur les faits.
Donc, je ne sais pas ce que tu entends par objectif.Si objectif pour toi veut dire sélectionner d'abord les joueurs évoluant en première division, accepte pour le moins que le cas d'ATOUBA est éloquent.même TChato qui évolue dans les pays du golfe à un âge avancé, s'en est mieux sorti que lui à la CAN.Laissons donc PLG prendre ses responsabilités;au moins lui ne les fuit pas.
Moi aussi, j'aurais souhaité que pour cette rencontre, on prenne un joueur expérimenté qui connaît déjà les lions de l'intérieur.Il se trouve que je ne suis pas sélectionneur, mais c'est PLG.Donc on doit s'incliner, puisqu'il doit savoir ce qu'il fait.Maintenant, tu dis que la sélection de BEDIMO n'est pas objective.Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire.Mais, j'ai l'impression que cela trahit au moins une chose ancrée dans l'esprit des supporters des LIONS;pour nous supporters, j'ai l'impression que ne sont sélectionnables que les joueurs qui bénéficient de la publicité dans les journaux même s'ils ne donnet pas satisfactions et n'entrent pas dans les plans du coach.Prenons l'exemple d'ATOUBA;de BÄLES en suisse en passant par TOTTHENAM à HAMBOURG, tout le monde l'a vu évoluer;il a joué à la CAN2008.Mais force est de constater que pour la plupart des supporters que nous sommes, si on lui reconnaît les qualités d'un bon footballeur, on a toujours été sceptiques voire inquièt sur ses qualités de défenseurs.Sans doute, PLG qui avait envoyé COLLEU le superviser ainsi qu'ENOH en HOLLANDE, le jour où lui-même aassistait au 2 buts d'ASSOU et de BASSONG en ANGLETERRE, a dû conclure que ATOUBA a des carences défensivement;et sans doute, a-t-il visionné ses prestations avec les lions sur cassette.Alors, souffrez au moins qu'il prenne une autre option qu'on jugera sur les faits.
Donc, je ne sais pas ce que tu entends par objectif.Si objectif pour toi veut dire sélectionner d'abord les joueurs évoluant en première division, accepte pour le moins que le cas d'ATOUBA est éloquent.même TChato qui évolue dans les pays du golfe à un âge avancé, s'en est mieux sorti que lui à la CAN.Laissons donc PLG prendre ses responsabilités;au moins lui ne les fuit pas.

