si ce BEDIMO est ici depuis 1999 ,hmmmm il est possible qu'il ne soit pas très ineressant comme joueur.lol.@une lionne risque d'avoir un peu raison là .meme PETIT SONG joue avec les espoirs français non??petit est né en france ou pas??
si BEDIMO est ici depuis l'age de 15 ans ça veut dire qu'il n'est pas aussi talentueux que ça.cest une avis purement subjectif.
si BEDIMO est ici depuis l'age de 15 ans ça veut dire qu'il n'est pas aussi talentueux que ça.cest une avis purement subjectif.

