@Ndogkoti
Tu sais qu'à Bana, nous n'avons pas de moulin mais des blenders robotisés. Ce qui fait que je ne comprends pas le sens veritable de cette phrase. Je suis victime de l'avancee technologique de BANA (rire richissismique) Loooool
@Bono (El Paso)
Vraiment mon frere, g te cite "tu me fais lap comme au kwatt" et une ligne plus bas, tu sors que le Ghana a joué les 1/4 final d'une WC. Huuuuuum, pour une fois je suis d'accord avec Ndogkoti qu'on ne devrait pas laisser n'importe qui venir ecrire ici. On devrait faire des tests de pre-requis, hisoire d'avoir au moins un niveau minimum de discussion footballistique. c'est pas croyable ça Loooooooool
Tu sais qu'à Bana, nous n'avons pas de moulin mais des blenders robotisés. Ce qui fait que je ne comprends pas le sens veritable de cette phrase. Je suis victime de l'avancee technologique de BANA (rire richissismique) Loooool
@Bono (El Paso)
Vraiment mon frere, g te cite "tu me fais lap comme au kwatt" et une ligne plus bas, tu sors que le Ghana a joué les 1/4 final d'une WC. Huuuuuum, pour une fois je suis d'accord avec Ndogkoti qu'on ne devrait pas laisser n'importe qui venir ecrire ici. On devrait faire des tests de pre-requis, hisoire d'avoir au moins un niveau minimum de discussion footballistique. c'est pas croyable ça Loooooooool

