@ John Barrick
Salut Grand Coach,
je trouve que la sélection d´Henry Bedimo n´est pas objective.
Pour une rencontre de cette envergure j´aurais préfére qu´on prenne un jours plus expérimente comme Atouba, c´est le seul que je trouve mieux pr cette rencontre car Wome est deja vieux et il ne joue déja presque pas depuis au moins 3 journée.
Bon faisons un peu confiance a Plg comme il a eu à surperviser Henry Bedimo mais je trouve qu´Atouba aurait mieux comme il connait le systeme et pourra mieux s´adapter .
Mais tu defend qu´en trop Bedimo, peut etre parce qu´il est Sawa comme toi?
j´ai dit ma part
Salut Grand Coach,
je trouve que la sélection d´Henry Bedimo n´est pas objective.
Pour une rencontre de cette envergure j´aurais préfére qu´on prenne un jours plus expérimente comme Atouba, c´est le seul que je trouve mieux pr cette rencontre car Wome est deja vieux et il ne joue déja presque pas depuis au moins 3 journée.
Bon faisons un peu confiance a Plg comme il a eu à surperviser Henry Bedimo mais je trouve qu´Atouba aurait mieux comme il connait le systeme et pourra mieux s´adapter .
Mais tu defend qu´en trop Bedimo, peut etre parce qu´il est Sawa comme toi?
j´ai dit ma part

