Hilary (HILLEN , Belgique) le 29/09/2009 Ã 15:25
C'est justement parce que mal écrire un nom propre ne comptait pas pour faute que je les écris mal;le reste étant mon affaire.(lol).Si vous me le faites remarquer amicalement comme c'est le cas, je n,'ai plus qu'à faire attention.
C'est justement parce que mal écrire un nom propre ne comptait pas pour faute que je les écris mal;le reste étant mon affaire.(lol).Si vous me le faites remarquer amicalement comme c'est le cas, je n,'ai plus qu'à faire attention.

