PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 29 septembre 2009 à 14h09
@ Big

Urgentooooooooooooooooooh

Na'am Wondo ne t'a pas tout dit...

Il faut que ton passeport soit valable afin que tu sois enregistre au depart.
Meme les djo de l'embarquement a Mbengue peuvent te bloquer...
Prepare un gros mensonge du style il ya un cas grave de maladie ou de deuil au pays et le temps de faire new passeport ici est court.
De plus au pays renouvelle ton passeport sinon tu ne reviens plus...
Tu sais que le news passeport est devenus rare et cher.

Sois pres a pousser une geulante a l'areoport.
Dis leur que la police locale est au courant et t'attend sur place, et j'espere que ton vol est directe car si c'est Air Maroc ou Africanya, on risque te prendre pour otange et t'echanger contre nul lors du prochain match Kmer Maroc

J'espere que tu liras mon post avant ton depart.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist