PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 29 septembre 2009 à 13h48
@Bebe Doc

grand coach @JB m'a dit ici que dans le cas ou un defenseur montre ses limites avant un match international au lieu de le changer ,il faut esperer que le prochain attaquant sera comme un erythreen donc moin percutant que celui du precédent et le defenseur alors sera meilleur .lol.meme si j'aime lire ses analyses d'après match,j'ai quand -meme trouvé c'est du non-sens.

@Byke

il ne faut pas deformer la realité.je reconnais les lions qui ont du talent mais n'essaie pas de me faire avaler qu'en pointe à défaut de WEBO le cameroun n'a pas un autre choix ou à defaut de NJITAP ,ya pas un autre choix.c'est cela que nous decrions et moi personnellment.jamsi je n'ai dit ici que je voulais DD à la place du pichichi car je sais qu'il n'a rieen à envier à d'autres attaquants ,A SONG EMANA & co..un metier public prédispose à etre critiqué ou felicité,celui que cette règle ne convient pas se contente de son 2-0 comme @FELICCHI lol.
tu penses qu'ESCOBAR a tété tué pourquoi ? HIGUITA a renoncé au elections en colombie après la bourde conter MILLA pour quelle raison ?
on aligne une bande de copains dans les lions qui ne donnent pas satisfaction et on doit se taire ?? meme le bonhomme (SARKOZY) est cité en justice pour atteinte à la presomption d'innonce et on ne doit pas critiquer des defenseurs comme WEBO qu'on aligne en attaque ,2 en 5 ans.il faut nous excuser .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist