@Na'am wondo(partout et nullepart) (Albanie) le 29/09/2009 Ã 14:15
Ok merci. pour le conseil.Surtout que ici nous avons meme losse quelques reflexes Je tcha mon vol dans 5h.
Encore merci!
Ok merci. pour le conseil.Surtout que ici nous avons meme losse quelques reflexes Je tcha mon vol dans 5h.
Encore merci!

