@Bono,
C peut-être à cause de ces joueurs sans niveau que l'Afrique n'a fait que 2 fois les quarts de finale en plusieurs decennies de participation et le point c'est que c'est pas assez.
@ Une Lionne,
SEMBiya a bâti Bandjoun, Bana, Malentouen, Bangou avant son propre village. Quel sens de la Nation, Quel paradoxe pour ces gregaires qui croient encore à la notion de pays organisateur
C peut-être à cause de ces joueurs sans niveau que l'Afrique n'a fait que 2 fois les quarts de finale en plusieurs decennies de participation et le point c'est que c'est pas assez.
@ Une Lionne,
SEMBiya a bâti Bandjoun, Bana, Malentouen, Bangou avant son propre village. Quel sens de la Nation, Quel paradoxe pour ces gregaires qui croient encore à la notion de pays organisateur

