@big
si tu as le titre du sejour pour le pays où tu vis,je ne crois pas que ce sera un problème pour sortir...le Blème sera quand tu arriveras au pays,là bas fais quoi fais quoi tu vas tchoko avant de comot de l'aeroport...
si tu as le titre du sejour pour le pays où tu vis,je ne crois pas que ce sera un problème pour sortir...le Blème sera quand tu arriveras au pays,là bas fais quoi fais quoi tu vas tchoko avant de comot de l'aeroport...

