@ tous le match des Jrs sur
http://www.iraqgoals.net/ a 18h45
@ Speed,
Toi tu n'est pas serieux. Tu me demande de do une faveur a Bencheur, alors que lorsque je t'ai demande de me laisser le reste de tes minutions apres que tu ais win Eto'o nga... La suite, on connait, Le mignon est passe par la.
Maintenant tu me demande de laisser chanter le griot.
En tout cas c'est le toli. libre a chacun de tchacher.
Au fait, as tu deja retrouver le remplacant de Webo?
le 10/10, il faudra Mboundja au moins 6; That Adebayor di vekes me bad.
http://www.iraqgoals.net/ a 18h45
@ Speed,
Toi tu n'est pas serieux. Tu me demande de do une faveur a Bencheur, alors que lorsque je t'ai demande de me laisser le reste de tes minutions apres que tu ais win Eto'o nga... La suite, on connait, Le mignon est passe par la.
Maintenant tu me demande de laisser chanter le griot.
En tout cas c'est le toli. libre a chacun de tchacher.
Au fait, as tu deja retrouver le remplacant de Webo?
le 10/10, il faudra Mboundja au moins 6; That Adebayor di vekes me bad.

