PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2009 à 12h48
Felicchi (France) le 29/09/2009 à 13:30
Donc tu conclus toi-même que BEDIMO que TOULOUSE est venu chercher au niveau inférieur, et qui a évoulé à TOULOUSE pendant 3 saisons avant de décider de quitter ce club pour aller en LIGUE 2 pour avoir du temps de jeu, qui a fait une grève pendant un moment parce que MONACO est venu le chercher, et CHATEAUROUX l'a boqué parce qu'il veut en faire une base pour la montée, est donc compétitif pour le haut niveau, puisqu'il n'est pas resté en ligue "de son propre gré"?.
Voilà que tu en es arrivé à comprendre qu'un joueur ne reste pas toujours volontairement en ligue 2,puisque les équipe de cette catégorie ont souvent pour arguments de maintenir le plus souvent des joueurs qui ont l'expérience de la ligue 1 pour pouvoir remonter.Ce n'est pas pour rine que ce club a vu le passage des joueurs comme ATEBA MEZAGUE BEDIMO et bien d'autres, qui ont évolué en ligue 1.
je peux en citer d'autres.
N'est-ce pas ce que ST ETIENNE a fait à l'époque pour MILLA,que GUINGANP essaye de faire avec les joueurs comme ORUMA ou BASSILA,LE HAVRE pour GILLET etc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist