JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2009 à 12h27 Bono (El Paso ) le 29/09/2009 à 13:18 Le GHANA n'a pas été en quart de finale, mais en 8e de finale de la cm. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...