Foot - ANG - Wigan
Pas de contrat pour M'Bami
Wigan n'a pas recruté le milieu camerounais Modeste M'Bami, à l'issue d'un essai de deux semaines, a annoncé mardi le club anglais. Les Latics avaient proposé un "contrat court terme", estimé à un mois, et refusé par l'ancien joueur du PSG et de l'Olympique de Marseille qui a longtemps été titulaire dans ces deux équipes. Selon l'entourage du joueur, le club espagnol d'Almeria serait intéressé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_124400_pas-de-contrat-pour-m-bami.html
Pas de contrat pour M'Bami
Wigan n'a pas recruté le milieu camerounais Modeste M'Bami, à l'issue d'un essai de deux semaines, a annoncé mardi le club anglais. Les Latics avaient proposé un "contrat court terme", estimé à un mois, et refusé par l'ancien joueur du PSG et de l'Olympique de Marseille qui a longtemps été titulaire dans ces deux équipes. Selon l'entourage du joueur, le club espagnol d'Almeria serait intéressé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_124400_pas-de-contrat-pour-m-bami.html

