PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 septembre 2009 à 12h14
Foot - ANG - Wigan
Pas de contrat pour M'Bami

Wigan n'a pas recruté le milieu camerounais Modeste M'Bami, à l'issue d'un essai de deux semaines, a annoncé mardi le club anglais. Les Latics avaient proposé un "contrat court terme", estimé à un mois, et refusé par l'ancien joueur du PSG et de l'Olympique de Marseille qui a longtemps été titulaire dans ces deux équipes. Selon l'entourage du joueur, le club espagnol d'Almeria serait intéressé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090929_124400_pas-de-contrat-pour-m-bami.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist