@Felicchi (France)
pourquoi m'envois tu au centre de redressement?j'aurais cru que tu m'aurais renvoyé a la maternelle.en attendant ce que j'ai dit precedement est toujours valable pour toi.
par contre je n'aime pas trop le mot analphabète,car c'est un mot fort,bete aurait été plus approprié tu ne trouves pas?
pourquoi m'envois tu au centre de redressement?j'aurais cru que tu m'aurais renvoyé a la maternelle.en attendant ce que j'ai dit precedement est toujours valable pour toi.
par contre je n'aime pas trop le mot analphabète,car c'est un mot fort,bete aurait été plus approprié tu ne trouves pas?

