@ Lionne
je suis avec toi à cent/cent, comment prendre un gars en division inférieure et laisser un ki évolue en division sup ? c'est le Cameroun de pôbia ! lui aussi commence en attendant la surprise ; tu vois comment l'autre vieux ki n'arrive mm + à faire les cent m est tjrs en place on arrive pas à lui trouver un remplaçant c'est le cameroun ma soeur mais restons concentré pour la qualif et les choses se préciseront pour la can et en suite la cm, envoyons des ondes positives pour la qualif !
ALLEZ LES LIONS ! pour la victoire finale.
je suis avec toi à cent/cent, comment prendre un gars en division inférieure et laisser un ki évolue en division sup ? c'est le Cameroun de pôbia ! lui aussi commence en attendant la surprise ; tu vois comment l'autre vieux ki n'arrive mm + à faire les cent m est tjrs en place on arrive pas à lui trouver un remplaçant c'est le cameroun ma soeur mais restons concentré pour la qualif et les choses se préciseront pour la can et en suite la cm, envoyons des ondes positives pour la qualif !
ALLEZ LES LIONS ! pour la victoire finale.

