PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 septembre 2009 à 10h23
@ Lionne
je suis avec toi à cent/cent, comment prendre un gars en division inférieure et laisser un ki évolue en division sup ? c'est le Cameroun de pôbia ! lui aussi commence en attendant la surprise ; tu vois comment l'autre vieux ki n'arrive mm + à faire les cent m est tjrs en place on arrive pas à lui trouver un remplaçant c'est le cameroun ma soeur mais restons concentré pour la qualif et les choses se préciseront pour la can et en suite la cm, envoyons des ondes positives pour la qualif !

ALLEZ LES LIONS ! pour la victoire finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist