@ Bebe Doc,
Faisons donc attention a notre defense, en terme de mobilite et vivacite. Car sit on Aligne, R.Song, Bikey et Njitap. ca 3 poids lourd fonctionnant au diesel. Je pense que un lourd suffit et est meme necessaire, experience obligle.
A suivre les gars sur le toli, tous nos defenseur ne sont pas au mieux de leur forme. Et de plus si on y ajoute, blessure et suspension on est au plus mal.
Ne parlons pas de l'attaque.!! Car seul SEF fait l'hunanimite. Webo est decrie, mais pesrone pour le remplacer et jour 90 minutes...
On a une liste de 6 possibles, probables attaquants pour les 2 places restantes.
Meyong Ze,
Ngome
Epale
Choupo-moting
Somme a Tchoyi
Alo'o
Mokake
++
De tous ces joueurs, acun n'a encore vraiment convaincu...
Consequence... Webo sera present le 10/10 au gd bonheur de Coucoum.
@ Byke
Je pense que Mbida "Arantes" JP Tokoto PSG puis Bezier (l2) ou Mangamba furent meilleur 10 que Emana. qui actuellement un meilleur CV que les 3 cites plus haut.
P.S. JP Tokoto joueur de Bezier etait plus apprecier que ++ autre 10 evoluant en 1ere division.
Bon actuellement, les chose ont change, comment juge t'on le niveau d'un joueur de plus les qualites necessaire pour la nat ne sont pas celles requises pour la NAT.
@ Bencheur.
Thor t'a fait quooi!!???, pour que tu t'emportes de la sorte.
C'est largent de Njawe qui va construire les stades?
C'est bien si l'operation epervier s'tend sur toous les entrprises Kmers.
Tu a raisons elle doit aller poursuivre les Kmers meme a l'etranger... Jusqua la Baule, coe le djo qui bring sa mbang et ses copos tchop no do$$ chez les biblos. 42000 Euros par nuit??? et par lit? Ils devaient nang sur du matela supre doux someil.
Il parrait que le farotage etait de taille.
Il parrait que le maire de la Baule marchait a 4 pattes pour aller hap les billets de 500 Euros sous les tables. Madame le maire et une servante etaient pretes a en decoudre pour une liasse de $$ tomber a mi-chemin.
Meme les feymen ne claquent pas, Meme Donatien (le parain)a ete depasse... Le guide eclaire visionaire devait etre boss de Feymen. Apparament il venait de Frapper Sarkozy a Panam... 530 Euros (3 puits de petrole offshore hypotheque au large de Bakassi). Yemaleeeeeeeeeeee. On espere que le MEIN nous protegera, nous et notre or noir.
Toi Bencheur, tu as rammassecombien??? J'oubliais que les piques assiettes etaient dehors sur la route aux abord de l'hotel, entrain de dancer et attendait la fin des festivites pour aller croquer les os
Faisons donc attention a notre defense, en terme de mobilite et vivacite. Car sit on Aligne, R.Song, Bikey et Njitap. ca 3 poids lourd fonctionnant au diesel. Je pense que un lourd suffit et est meme necessaire, experience obligle.
A suivre les gars sur le toli, tous nos defenseur ne sont pas au mieux de leur forme. Et de plus si on y ajoute, blessure et suspension on est au plus mal.
Ne parlons pas de l'attaque.!! Car seul SEF fait l'hunanimite. Webo est decrie, mais pesrone pour le remplacer et jour 90 minutes...
On a une liste de 6 possibles, probables attaquants pour les 2 places restantes.
Meyong Ze,
Ngome
Epale
Choupo-moting
Somme a Tchoyi
Alo'o
Mokake
++
De tous ces joueurs, acun n'a encore vraiment convaincu...
Consequence... Webo sera present le 10/10 au gd bonheur de Coucoum.
@ Byke
Je pense que Mbida "Arantes" JP Tokoto PSG puis Bezier (l2) ou Mangamba furent meilleur 10 que Emana. qui actuellement un meilleur CV que les 3 cites plus haut.
P.S. JP Tokoto joueur de Bezier etait plus apprecier que ++ autre 10 evoluant en 1ere division.
Bon actuellement, les chose ont change, comment juge t'on le niveau d'un joueur de plus les qualites necessaire pour la nat ne sont pas celles requises pour la NAT.
@ Bencheur.
Thor t'a fait quooi!!???, pour que tu t'emportes de la sorte.
C'est largent de Njawe qui va construire les stades?
C'est bien si l'operation epervier s'tend sur toous les entrprises Kmers.
Tu a raisons elle doit aller poursuivre les Kmers meme a l'etranger... Jusqua la Baule, coe le djo qui bring sa mbang et ses copos tchop no do$$ chez les biblos. 42000 Euros par nuit??? et par lit? Ils devaient nang sur du matela supre doux someil.
Il parrait que le farotage etait de taille.
Il parrait que le maire de la Baule marchait a 4 pattes pour aller hap les billets de 500 Euros sous les tables. Madame le maire et une servante etaient pretes a en decoudre pour une liasse de $$ tomber a mi-chemin.
Meme les feymen ne claquent pas, Meme Donatien (le parain)a ete depasse... Le guide eclaire visionaire devait etre boss de Feymen. Apparament il venait de Frapper Sarkozy a Panam... 530 Euros (3 puits de petrole offshore hypotheque au large de Bakassi). Yemaleeeeeeeeeeee. On espere que le MEIN nous protegera, nous et notre or noir.
Toi Bencheur, tu as rammassecombien??? J'oubliais que les piques assiettes etaient dehors sur la route aux abord de l'hotel, entrain de dancer et attendait la fin des festivites pour aller croquer les os

