@Fan'mot (France) le 29/09/2009 Ã 11:07
C'est pour ça que j'ai conclu en disant qu'on va wait and see. La surprise peut surprendre. Mais il faudrait pas que des cas similaires se multiplient. Sinon l'ombre des selections douteuses va rejaillir.
En ce qui concerne la duree, justement, ça fait trois ans que Bedimo est sans relief a chateauroux, alors qu'on a un autre qui a connu avec son club une ascension et qui cotoit actuellement des adversaires theoriquement supérieure à ceux de division inférieure. Donc meme sur la duree mon choix portera sur EKOLOBI.
Mais bon, le final word c'est wait and see. Mais faut pas que ça devient une habitude, ce genre de selection. Sinon la lune de miel de PLG avec moi ne durera pas longtemps.
C'est pour ça que j'ai conclu en disant qu'on va wait and see. La surprise peut surprendre. Mais il faudrait pas que des cas similaires se multiplient. Sinon l'ombre des selections douteuses va rejaillir.
En ce qui concerne la duree, justement, ça fait trois ans que Bedimo est sans relief a chateauroux, alors qu'on a un autre qui a connu avec son club une ascension et qui cotoit actuellement des adversaires theoriquement supérieure à ceux de division inférieure. Donc meme sur la duree mon choix portera sur EKOLOBI.
Mais bon, le final word c'est wait and see. Mais faut pas que ça devient une habitude, ce genre de selection. Sinon la lune de miel de PLG avec moi ne durera pas longtemps.

