PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 29 septembre 2009 à 10h20
@Fan'mot (France) le 29/09/2009 à 11:07
C'est pour ça que j'ai conclu en disant qu'on va wait and see. La surprise peut surprendre. Mais il faudrait pas que des cas similaires se multiplient. Sinon l'ombre des selections douteuses va rejaillir.

En ce qui concerne la duree, justement, ça fait trois ans que Bedimo est sans relief a chateauroux, alors qu'on a un autre qui a connu avec son club une ascension et qui cotoit actuellement des adversaires theoriquement supérieure à ceux de division inférieure. Donc meme sur la duree mon choix portera sur EKOLOBI.

Mais bon, le final word c'est wait and see. Mais faut pas que ça devient une habitude, ce genre de selection. Sinon la lune de miel de PLG avec moi ne durera pas longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist