@ Na'am wondo,
Il ne faut pas que l’envie de doter les LIONS du meilleur effectif possiblevous amènent toi et quelques uns (sur le toli) à rechercher des compatriotes parmi les étrangers. Tu as déjà vu où qu’un camerounais s’appelle NSUE ou NSOE ?
Il ne faut pas que l’envie de doter les LIONS du meilleur effectif possiblevous amènent toi et quelques uns (sur le toli) à rechercher des compatriotes parmi les étrangers. Tu as déjà vu où qu’un camerounais s’appelle NSUE ou NSOE ?

