@Une Lionne
Ok sur le haut niveau. après il y a la connaissance des joueurs. Ekolobi était en L2 l'an dernier, il joue en l1 cette année. Il peut très bien perdre sa palce dans 1 mois .
Bedimo est peut-être dans une mauvaise passe et peut se ressaisir. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi. On ne peut réellement juger les joueurs que sur la durée.
Ok sur le haut niveau. après il y a la connaissance des joueurs. Ekolobi était en L2 l'an dernier, il joue en l1 cette année. Il peut très bien perdre sa palce dans 1 mois .
Bedimo est peut-être dans une mauvaise passe et peut se ressaisir. Donc je ne serais pas aussi catégorique que toi. On ne peut réellement juger les joueurs que sur la durée.

