@JB
Oui bien sûr que les championnats ne se valent pas, bien sûr que les équipes de bas de tableau de ligue 1 sont proches des équipe des haut de tableau de ligue2 et bien sûr que la valeur d'un joueur se mesure à ses performances sur le terrain et non à son nombre de présences sur la feuille de match.
C'est pour ça que je dis qu'un bon joueur peut se retrouver de façon circonstancielle en ligue 2. Tu peux par contre réellement évaluer la côte d'un joueur sur la durée.
Reprend tes exemples et observe ces joueurs sur le 5 dernières années, Mezague, Emana, Moussilou et tu verras automatiquement se dessiner une hiérarchie nette.
Ceci dit, je ne critique pas la sélection de Bedimo, je trouve même les critiques de une lionne exagérées parceque tout simplement comme disait quelqu'un on fait avec ce qu'on a et s'il faut aller en CM avec Bedimo en doublure, on ira. Je ne vois pas quelqu'un dont on pourrait dire qu'il le surclasse.
En conclusuion j'attend avec impatience le retour de BAE qui est incontournable.
Oui bien sûr que les championnats ne se valent pas, bien sûr que les équipes de bas de tableau de ligue 1 sont proches des équipe des haut de tableau de ligue2 et bien sûr que la valeur d'un joueur se mesure à ses performances sur le terrain et non à son nombre de présences sur la feuille de match.
C'est pour ça que je dis qu'un bon joueur peut se retrouver de façon circonstancielle en ligue 2. Tu peux par contre réellement évaluer la côte d'un joueur sur la durée.
Reprend tes exemples et observe ces joueurs sur le 5 dernières années, Mezague, Emana, Moussilou et tu verras automatiquement se dessiner une hiérarchie nette.
Ceci dit, je ne critique pas la sélection de Bedimo, je trouve même les critiques de une lionne exagérées parceque tout simplement comme disait quelqu'un on fait avec ce qu'on a et s'il faut aller en CM avec Bedimo en doublure, on ira. Je ne vois pas quelqu'un dont on pourrait dire qu'il le surclasse.
En conclusuion j'attend avec impatience le retour de BAE qui est incontournable.

