PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 septembre 2009 à 9h38
@Fan'mot (Paris , France)
peut etre tu n'as pas compris ce que j'ai dit,et je le redis encore.jouer dans une division superieure ne veut pas dire que l'on est forcement meilleur que celui qui joue dans une division inferieure.
si tu n'arrives pas a comprendre,je n'y peux rien non plus.cette phrase ne se discute même pas.toi tu fais des affirmations et on peut te donner des exemples qui prouvent a la pelle qui prouvent que ce n'est pas une verité etablie.par contre,moi je n'affirme rien,je dis juste que l'on peut aussi etre plus bon qu'un autre evoluant dans une division superieure.je ne vais pas rentrer dans les multiples facteurs cas.Emana est est l'illustartion même,pour ne citer que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist