@Fan'mot (Paris , France)
peut etre tu n'as pas compris ce que j'ai dit,et je le redis encore.jouer dans une division superieure ne veut pas dire que l'on est forcement meilleur que celui qui joue dans une division inferieure.
si tu n'arrives pas a comprendre,je n'y peux rien non plus.cette phrase ne se discute même pas.toi tu fais des affirmations et on peut te donner des exemples qui prouvent a la pelle qui prouvent que ce n'est pas une verité etablie.par contre,moi je n'affirme rien,je dis juste que l'on peut aussi etre plus bon qu'un autre evoluant dans une division superieure.je ne vais pas rentrer dans les multiples facteurs cas.Emana est est l'illustartion même,pour ne citer que lui.
peut etre tu n'as pas compris ce que j'ai dit,et je le redis encore.jouer dans une division superieure ne veut pas dire que l'on est forcement meilleur que celui qui joue dans une division inferieure.
si tu n'arrives pas a comprendre,je n'y peux rien non plus.cette phrase ne se discute même pas.toi tu fais des affirmations et on peut te donner des exemples qui prouvent a la pelle qui prouvent que ce n'est pas une verité etablie.par contre,moi je n'affirme rien,je dis juste que l'on peut aussi etre plus bon qu'un autre evoluant dans une division superieure.je ne vais pas rentrer dans les multiples facteurs cas.Emana est est l'illustartion même,pour ne citer que lui.

