@Bono (Melen )
Decidement, je vais finir par croire que tu ne mas pas lu, mais que tu tes mis en tete une idee. Pourquoi tu cites Emana? est ce qu'il rentre dans le debat? John barrick pardon explique lui qu'il ne s'agit pas d'un debat sur la non selection des joueurs de ligue 2 ( car g lai deja citer n fois sur le toli le cas de Delpiero, Nedved, Buffon ou Emana) qui reste competitif etant en ligue 2. Le debat porte sur le fait
de selectionner des gars qui vegete dans des equipe lambda avec des perfs lambda et à un niveau lambda. G disais que ce type de jouer n'avait pas de connaissance du haut niveau, et que dans un optique de la WC, c'etait tres penalisant. Ce à quoi JB pense qu'il peut avoir des surprises et qu'un gars peut briller en Nat tout en evoluant a un niveau lambda depuis des années. On s'est plu sou moins compris avec JB. Il sait que je n'ai pas tort et je comprend qu'il veut que j'ajoute de l'eau à mon vin. Alors arreter avec des exemples qui n'ont rien à voir. Emana qui a été citer à un moment dans le 11 typt de la liga au coter des Xavi, Iniesta et Aguero. Toi tu veux venir le comparer au cas Bedimo? wèèèèèèèèèè, toi aussi, arreter de tt melanger. Une fis de plus, le debat n'est pas sur la selection de joueurs de ligue 2. C'est vraiment la dernière fois que je refais cette remarque. Vraiment, prenez soin de lire les posts des gens avant de repondre. On ne discute pas pour discuter mais pour apporter chacun son eau au moulin.
Decidement, je vais finir par croire que tu ne mas pas lu, mais que tu tes mis en tete une idee. Pourquoi tu cites Emana? est ce qu'il rentre dans le debat? John barrick pardon explique lui qu'il ne s'agit pas d'un debat sur la non selection des joueurs de ligue 2 ( car g lai deja citer n fois sur le toli le cas de Delpiero, Nedved, Buffon ou Emana) qui reste competitif etant en ligue 2. Le debat porte sur le fait
de selectionner des gars qui vegete dans des equipe lambda avec des perfs lambda et à un niveau lambda. G disais que ce type de jouer n'avait pas de connaissance du haut niveau, et que dans un optique de la WC, c'etait tres penalisant. Ce à quoi JB pense qu'il peut avoir des surprises et qu'un gars peut briller en Nat tout en evoluant a un niveau lambda depuis des années. On s'est plu sou moins compris avec JB. Il sait que je n'ai pas tort et je comprend qu'il veut que j'ajoute de l'eau à mon vin. Alors arreter avec des exemples qui n'ont rien à voir. Emana qui a été citer à un moment dans le 11 typt de la liga au coter des Xavi, Iniesta et Aguero. Toi tu veux venir le comparer au cas Bedimo? wèèèèèèèèèè, toi aussi, arreter de tt melanger. Une fis de plus, le debat n'est pas sur la selection de joueurs de ligue 2. C'est vraiment la dernière fois que je refais cette remarque. Vraiment, prenez soin de lire les posts des gens avant de repondre. On ne discute pas pour discuter mais pour apporter chacun son eau au moulin.

