PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 29 septembre 2009 à 9h25
@On est ou la
Tu ne peux pas juger une équipe sur 4 matchs. regarde Grenoble, après s'être maintenu l'an dernier ils en sont à 7 défaites en 7 matchs.
Les meilleurs joueurs sont en L1, c'est par définition. ça n'empêche pas que de façon circonstancielle, un bon joueur puisse se retrouver en L2. C'est une structure pyramidale. Tout le monde aspire à monter, plus on monte et plus les places sont chères. On ne peu pas remettre ça en cause, sinon on tombe dans un relativisme où tout le monde se vaut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist