@On est ou la
Tu ne peux pas juger une équipe sur 4 matchs. regarde Grenoble, après s'être maintenu l'an dernier ils en sont à 7 défaites en 7 matchs.
Les meilleurs joueurs sont en L1, c'est par définition. ça n'empêche pas que de façon circonstancielle, un bon joueur puisse se retrouver en L2. C'est une structure pyramidale. Tout le monde aspire à monter, plus on monte et plus les places sont chères. On ne peu pas remettre ça en cause, sinon on tombe dans un relativisme où tout le monde se vaut.
Tu ne peux pas juger une équipe sur 4 matchs. regarde Grenoble, après s'être maintenu l'an dernier ils en sont à 7 défaites en 7 matchs.
Les meilleurs joueurs sont en L1, c'est par définition. ça n'empêche pas que de façon circonstancielle, un bon joueur puisse se retrouver en L2. C'est une structure pyramidale. Tout le monde aspire à monter, plus on monte et plus les places sont chères. On ne peu pas remettre ça en cause, sinon on tombe dans un relativisme où tout le monde se vaut.

