@patrol
Tu dis qu'on est tellement naif que PLG a reussi a nous faire croire que les meilleurs joueurs du Cam joue en ligue 2. En tt cas, moi il ne ma pas convaincu, d'où ma reserve sur la selection de Bedimo.
Tu dis qu'on est tellement naif que PLG a reussi a nous faire croire que les meilleurs joueurs du Cam joue en ligue 2. En tt cas, moi il ne ma pas convaincu, d'où ma reserve sur la selection de Bedimo.

