@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 28/09/2009 Ã 18:39
Par contre tu trouves normal que l'on descende Bedimo sur ce site, qu'est ce que vous reprochez à ce garçon le fait que PLG l'ait appelé? L'équipe nationale s’intégre selon le mérite, laissé à l’appréciation du sélectionneur. M’as-tu déjà vu ici faire boutique ? Faux type !
@Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 21:38
Je n’ai pas dévié de ta conversation, j’apporte des élements rationnels qui permettront à chacun de se faire une idée…. Tiens même Emana dont tu parlais a décideé de rester en L2 pour aider son club à remonter : «
Après un été agité où il est allé au bras de fer avec le Bétis Séville, Achille Emana a décidé de rester en Andalousie comme il l’a déclaré au Correo de Andalucia. « J’ai reçu différentes offres a déclaré le milieu camerounais, mais aujourd’hui je suis à 100% concerné par le Betis. J’aimerais que les rumeurs (de départ ndlr) cessent. Tout ça appartient au passé et maintenant le plus important est de rester concentré sur l’objectif de montée. » Rassuré sur le fait que sa situation n’est pas incompatible avec ses objectifs internationaux l’ancien toulousain a envie de regagner sa place, « tout le monde mérite une place et je travaille pour gagner la mienne. »
Par contre tu trouves normal que l'on descende Bedimo sur ce site, qu'est ce que vous reprochez à ce garçon le fait que PLG l'ait appelé? L'équipe nationale s’intégre selon le mérite, laissé à l’appréciation du sélectionneur. M’as-tu déjà vu ici faire boutique ? Faux type !
@Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 21:38
Je n’ai pas dévié de ta conversation, j’apporte des élements rationnels qui permettront à chacun de se faire une idée…. Tiens même Emana dont tu parlais a décideé de rester en L2 pour aider son club à remonter : «
Après un été agité où il est allé au bras de fer avec le Bétis Séville, Achille Emana a décidé de rester en Andalousie comme il l’a déclaré au Correo de Andalucia. « J’ai reçu différentes offres a déclaré le milieu camerounais, mais aujourd’hui je suis à 100% concerné par le Betis. J’aimerais que les rumeurs (de départ ndlr) cessent. Tout ça appartient au passé et maintenant le plus important est de rester concentré sur l’objectif de montée. » Rassuré sur le fait que sa situation n’est pas incompatible avec ses objectifs internationaux l’ancien toulousain a envie de regagner sa place, « tout le monde mérite une place et je travaille pour gagner la mienne. »

