PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 5 mai 2004 à 19h37
@ Bencheur le 5/5/2004 12:28

Gars, nous t'avons connu mieux inspiré et respectueux du travail des autres.
Il est disgrâcieux et insultant de citer le site de la FM SILIC (www.fmsilic.com) en le nommant "payantesilic".
Je ne souhaite pas me livrer à comprendre le mobile ou le dessein qui t'anime. Mais saches que les pratiques telles que celle que tu utilises n'ont jamais grandi personne.
En quoi les actions de la FM SILIC empêchent d'autres personnes, et notamment toi, d'agir pour promouvoir les LIC et une image positive du Cameroun ?
La valeur de ton action se mesure-t-elle à l'aune du désert que tu serais capable de créer autour de toi ?
Bref, ta manoeuvre est basse et vile. Elle est decevante et insultante.

Toutefois, personne ne nous peut.
Nous avançons, n'en déplaise à des esprits chagrins et constipés !
Hélas je constate avec amertune que tu pourrais en être !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist