@ Immortel;
Je n'ai jamais comparé Mokolo Elobi à Edimo. C'est un faux débat, tout comme le fait de jouer dans une défense qui en prend 5 ou 6 ne veut absolument pas dire qu'on est un Agbo Hans. Tu peux mieux faire...
@King Tchapia;
Comme tu peux être drôle mon coco. Je te concede le fait que le matango n'ait rien à envier au double magnum 3916 qui est parfois servi à Mike. Sois bon perdant et attend les prochaines elections pour convaincre les populations. Le jour ou je te vois à la tribune des UN pour parler au nom du Cameroun, comme Yannick Noah, je me casse...vraiment les opposants. STP, y a ton frere Njawe qui ne paie pas ses salariés depuis 6 mois et qui ne paie pas non plus ses impôts mais il ne va pas se gener pour donner des lecons de gestion...tu peux le helep non?
Je n'ai jamais comparé Mokolo Elobi à Edimo. C'est un faux débat, tout comme le fait de jouer dans une défense qui en prend 5 ou 6 ne veut absolument pas dire qu'on est un Agbo Hans. Tu peux mieux faire...
@King Tchapia;
Comme tu peux être drôle mon coco. Je te concede le fait que le matango n'ait rien à envier au double magnum 3916 qui est parfois servi à Mike. Sois bon perdant et attend les prochaines elections pour convaincre les populations. Le jour ou je te vois à la tribune des UN pour parler au nom du Cameroun, comme Yannick Noah, je me casse...vraiment les opposants. STP, y a ton frere Njawe qui ne paie pas ses salariés depuis 6 mois et qui ne paie pas non plus ses impôts mais il ne va pas se gener pour donner des lecons de gestion...tu peux le helep non?

