@ barick si je comprend bien pour toi leguen c 1 reference en matiere d'entraineur ?? ses 3 saisons passées au psg excuse moi sont + ke mediocre dou son limogeage . apres ses annees lyonaise leguen n'a plus demontré ke ce soit avec les glasgow ranger ou avec le psg . partant de ces fait on peut qualifier leguen d'entraineur en déclin . la révolution kil etait censé enmené chez les lions moi je ne la vois nul part la continuité du travail a la pfister c a sa kil oeuvre ya ka voir les joueurs pre retraité et de sous nivo kil selectione les victoires contre le gabon c labre ki cache la foret de la médiocrité de leguen entraineur incompétent

