PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patrol Patrol a écrit le 28 septembre 2009 à 22h23
@ barick si je comprend bien pour toi leguen c 1 reference en matiere d'entraineur ?? ses 3 saisons passées au psg excuse moi sont + ke mediocre dou son limogeage . apres ses annees lyonaise leguen n'a plus demontré ke ce soit avec les glasgow ranger ou avec le psg . partant de ces fait on peut qualifier leguen d'entraineur en déclin . la révolution kil etait censé enmené chez les lions moi je ne la vois nul part la continuité du travail a la pfister c a sa kil oeuvre ya ka voir les joueurs pre retraité et de sous nivo kil selectione les victoires contre le gabon c labre ki cache la foret de la médiocrité de leguen entraineur incompétent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist