PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 21h35
Hilary (HILLEN , Belgique) le 28/09/2009 à 22:17
Ce que tu dois comprendre , c'est que tous les joueurs qui ont le niveau de première division n'y jouent pas forcément pour une raison ou une autre.Je te donne l'exemple de COSTA de MONTPELLIER et de l'attaquant brésilien qui joue à GUINGAMP;ces 2 joueurs ont depuis longtemps le niveau de ligue 1.LE FOOTBALL quand il est organisé 'n'est pas figé, même si les niveaux de compétitions diffèrent.
C'est logique en tout cas qu'on se base sur les joueurs qui jouent en compétition d'élite;mais, il n'est pas interdit d'aller trouver ailleurs, un joueur bon joueur.C'est une façon de te dire que moi aussi je comprends très bien LA LIONNE;mais, il faut tout simplement aller au-delà de cette logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist