PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 28 septembre 2009 à 21h17
@Une Lionne

personnellement j'ai compris le fond de ta pensée ,sans pour autant se focaliser sur le cas BEDIMO- ELOKOBI.
j'ai coumpris que tu penses que plusieurs camerounais peuvent evoluer au sein des clubs pour gagner leur vie ,ce qui est bien ,mais c'est ps pour autant tous ces joueurs qui sont selectionnables au sein de l'equipe nationale.la france gb argentine ......ont des joueurs à travers le monde et leur championat nationaux,il ne suffit pas qu'on apperçoive un pour le diriger vers l'equipe nationale.
il faut juste voir s'il a le talent ou pas ,je me retiens car je ne les connais pas.
maintenant tous ceux qui sortent des exemples en dessous de ce que nous envisageons pour les lions m'etonnent toujours ici.les tolieurs adorent qu'en parlant du cameroun on doit voir pour adversaire toutes les petites équipes africaines,ils ne voyent pas l'espagne ,l'argentine,la gb ou la hollande face à nous .
je maintiens que si ce bedimo est talentueux pourquoi pas mais si c'est 7 ans de confirmation je reste hors la loi ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist