King Tchapia (Malantouen ) le 28/09/2009 Ã 21:56
A NEWCASTLE,BASSONG ne jouait pas lato,mais défenseurcentral.C'est à METZ qu'il a commencé lato, avant e devenir défenseur centale.
Par contre,tu as raison quand tu dis qu'il, doit davantage gagner en puissance et en jaillissement.Il est perfectible.
A NEWCASTLE,BASSONG ne jouait pas lato,mais défenseurcentral.C'est à METZ qu'il a commencé lato, avant e devenir défenseur centale.
Par contre,tu as raison quand tu dis qu'il, doit davantage gagner en puissance et en jaillissement.Il est perfectible.

